Hôtel Beau-Rivage Genève | Hôtel de luxe 5 étoiles à Genève | Site officiel
Palais Ronsard Réservations
X image Nouvelle Carte à L'Albertine's

Que ce soit pour un déjeuner tranquille ou une collation rapide, votre déjeuner ou votre dîner aura le goût exquis d'une cuisine raffinée, un moment intemporel rempli des saveurs distinctives de la sophistication et du charme d'antan que l'on trouve dans notre hôtel.

Plus d'informations

Share Geneva!

Situé au cœur de la ville monde, Beau-Rivage est votre point de départ vers mille découvertes historiques, culturelles, artistiques ou naturelles. Notre souhait le plus cher : partager avec vous ce que Genève a de meilleur à vous offrir. Au fil des saisons, suivez-nous et plongez dans ses nuances de couleurs, explorez ses joyaux cachés et les vestiges de son histoire

image

Une Maison d'exception depuis 1865

Beau-Rivage Genève, un lieu extraordinaire, votre échappée hors du temps. Exceptionnellement située face au jet d’eau de Genève et résolument inscrite dans la continuité et la modernité, en véritable figure de l’hôtellerie de luxe genevoise, notre Maison Beau-Rivage Genève et ses 52 chambres et 43 suites au style remarquable vous font la promesse d’une expérience unique au cœur de la Ville-Monde. Bienvenue dans l’élégance et le raffinement d’un édifice d’époque au charme d’antan passionnément préservé, depuis plus de 150 ans.

Découvrez l'hôtel

Be Beau-Rivage

Be Culinary

VERIFIER LA DISPONIBILITE

À la table du chef !

Discover More

Be Suite

VERIFIER LA DISPONIBILITE

Book Early

Plus d'informations

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités et offres spéciales

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Beau Rivage Genève Reservations
X image Be Epicurean

The Indian summer is slowly taking hold and Geneva is decked out in its most beautiful colors. An epicurean season par excellence, autumn is an opportunity to enjoy the richness of the land and its flavors.

CHECK AVAILABILITY

Be Epicurean

The Indian summer is slowly taking hold and Geneva is decked out in its most beautiful colors. An epicurean season par excellence, autumn is an opportunity to take advantage of the richness of the land and its flavors, to stroll through the vineyards and to take the time to reconnect with loved ones.

Beau Rivage Hotel Geneve

An iconic hotel since 1865

Beau-Rivage Genève, an extraordinary place, your timeless retreat. With its exceptional location facing Geneva’s jet d’eau and firmly anchored both in the past and present, Beau-Rivage Genève is one of Geneva’s landmark luxury hotels, and its 52 rooms and 43 suites with their remarkable style ensure that you have a unique experience in the heart of this global city. Welcome to the elegance and sophistication of a period building, its yesteryear charm passionately preserved, for over 150 years.

Explore the hotel

Be Beau-Rivage

6-handed dinner, autumn delicacies

Book a Table

Be Suite

CHECK AVAILABILITY

Be Genevois

CHECK AVAILABILITY

Le vigneron à l’honneur

Book a Table

Sign-up for our newsletter

Subscribe to our newsletter to receive our news and special offers

NEWSLETTER SIGNUP